Identité de marque

Logo, charte graphique, supports de communication, messages-clés… Nous vous aidons à développer la façon dont vous voulez être perçu par l’ensemble de vos cibles

 Nous construisons ainsi autour de l’histoire et des valeurs de votre entreprise une identité de marque stable et consistante, qui représentera durablement votre ADN et résistera à la concurrence.

Création de logo

Véritable première impression de toute votre organisation, nous mettons tout notre savoir-faire pour vous créer un logo qui vous différencie des autres. Le logo de votre entreprise doit véhiculer votre histoire, se poser comme votre symbole visuel, il doit être aussi simple qu’intemporel, facilement mémorisable et identifiable, s’adapter à tous les supports de communication. BM Business Development se plie en quatre pour faire de votre logo, le miroir de votre personnalité.

Définition de charte graphique

Nous pensons qu’il est essentiel de définir précisément la charte graphique de votre entité, afin de garantir une homogénéité dans l’image véhiculée par votre marque. Nous établissons ainsi les règles d’utilisation de tous les éléments graphiques qui composent votre identité : polices de caractères, typographies, déclinaisons des couleurs… Rien ne doit être laissé au hasard pour un rendu cohérent.

Adaptation de vos éléments graphiques tous supports

De votre plaquette commerciale à votre carte de visite, en passant par votre site Internet, vos publications sur les réseaux sociaux ou votre PLV, notre équipe de designers conçoit des éléments graphiques utilisables sur tous vos supports de communication, en toute cohérence avec la charte graphique de votre entreprise définie ultérieurement. Nous valorisons ainsi une identité visuelle harmonieuse, reconnaissable et mémorisable pour votre marque.

Identification de vos messages clés

BM Business Development vous aide à identifier clairement vos messages-clés. Faciles à transmettre et à recevoir, ils sont au cœur de toute votre identité de marque. Liens entre votre activité et vos cibles, ils doivent être concis, précis et distinctement positionnés pour être réellement efficaces. Nous sommes donc à vos côtés pour les déterminer et vous faire comprendre comment les utiliser de manière cohérente.